

emotionsdefemme
J'ai eu un parcours professionnel atypique. Architecte urbaniste, restauratrice puis cadre commerciale, j'ai été frappée par une maladie neurologique fin 2013 qui m'empèche de dormir. J'ai profité de ces nuits blanches pour recommencer à dessiner et à écrire des poèmes qui traduisent mes « Emotions de femme. »
Je te cite :
» Je prends soin de moi »…. » Je suis persuadée que le meilleur est devant »….
J’aime cet état d’esprit avec lequel tu habilles ton âme Cathy…
Je te souhaite qu’il te garde au chaud… très très longtemps.
Je t’embrasse et t’envoie toute ma tendresse
En te souhaitant un bon weekend
Manouchka
J’aimeAimé par 2 personnes
Il y a des jours plus chauds que d’autres … Mais je ne laisse jamais le froid m’envahir bien longtemps ! Merci Manouchka, de tes mots et de cette tendresse d’âme qui te caractérise. Je t’embrasse.
J’aimeAimé par 1 personne
En effet, c’est très juste ! Et voilà pourquoi l’image est là, nue. Je suis persuadée que le meilleur est devant, et je te remercie chaleureusement d’avoir posé ces mots ! Reçois mon amitié sincère et ma gratitude.
J’aimeAimé par 1 personne
Parfois l’image se suffit à elle même. Quand les maux s’expriment avec violence les mots se murent dans leur silence pour atténuer la souffrance. Je garde l’espoir que le meilleur est devant toi Catherine. Pensée amicale..
J’aimeAimé par 1 personne
C’est très joli, même si…
Je t’envoie de tendres pensées chère Catherine. L’art nous aide à apaiser les maux.
Prends soin de toi et souviens toi de la merveilleuse personne que tu es. Toujours.
J’aimeAimé par 1 personne
Il y a des emotions qui nous traversent, et il faut les laisser nous traverser, les accueillir, pour justement qu’elles ne fasse que traverser nos pensées. Et oui, l’art apaise. Je prends soin de moi, et je te remercie pour la merveilleuse personne … Touchée … Tendresse.
J’aimeJ’aime
Bonjour, nous avons déjà vu cette peinture associée à un texte de Toccata, n’est-ce-pas…..
J’aimeAimé par 1 personne
En effet Henri, j’avais envie de faire vivre le dessin sans les mots.
J’aimeAimé par 2 personnes
L’illustration a donc encore parlé….
J’aimeAimé par 1 personne